Hellsangel Admin
Nombre de messages : 5 Age : 35 Loisirs : théâtre, musique, batterie Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Hellsangel ^^ Sam 30 Déc - 0:03 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Sarah (pseudo Admin), j'ai 17 ans, j'écoute du métal mélodique, heavy, bref un peu toutes les dérivés du métal, et un peu de rock ! J'adore Evanescence, Elis, Epica, Nightwish, HIM, Within temptation ... Sinon je fais de la batterie et pis ... voila ^^. | |
|
Jarvys Graine de carotte
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : 60-Chantilly Loisirs : musique-batterie-basse-cinéma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hellsangel ^^ Ven 12 Jan - 23:07 | |
| Yop ! bonsoir ! Tu aurais peut etre préferée que j'ouvre un nouveau topic pour me presenter ? si oui dis le moi j'effacerais celui ci et le mettrai en new topic Bon ba moi c'est Jarvys ( julien ), 18 ans... J'ai longtemp ecouté du métal, maintenant c'est de tout (hormis rap/rnb ... en particuliers du rock... Je fais également de la batterie depuis pas loin de 4 ans... et de la basse depuis un peu plus d'un an ! J'aime également nightwish, que j'ai vus au Zenith il ya quelque temps déjà avant que Tarja soit virée ... J'ai vu Muse le 15 décembre, et je vais voir Mademoiselle K le 25 janvier ! Donc, bon j'attache beaucoup d'importance à la musique c'est pour ca que ton forum m'a attiré ! Bonne continuation je tacherais de passer regulierement et bon courage pour lancer un fofo c'est bien dur Je te passe mon forum : http://adminforum60.free.frLe site de mon groupe : www.jarvys.com => ca vous plaira surement pas ! Mais bon, soyez indulgent Amis musiciens et musiciennes ! Au plaisir de vous revoir ! | |
|
Hellsangel Admin
Nombre de messages : 5 Age : 35 Loisirs : théâtre, musique, batterie Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hellsangel ^^ Sam 13 Jan - 16:00 | |
| bienvenu sur le forum ! | |
|
Jarvys Graine de carotte
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : 60-Chantilly Loisirs : musique-batterie-basse-cinéma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hellsangel ^^ Sam 13 Jan - 19:09 | |
| Merci merci | |
|