Vendredi 17 Septembre – 20h00 – SECRET PLACE – 4€ adh
OBSZÖN GESCHÖPF + MALAKWA + LITH
OBSZÖN GESCHÖPF (Métal industriel – Lille)
OG est créé en 1996 à Boulogne sur Mer par Remzi Kelleci. Il est le seul vrai membre d'OG. Après une démo 9 titres Day of Suffering très métal indus en 2000 destinée aux labels, Remzi délaisse les guitares pour se concentrer plus vers un style dark électro indus dans la lignée de Suicide Commando, Hocico, Leaether Strip, Funker Vogt. En 2003 il est sélectionné par le magazine D Side et signe sur le label LCF pour son 1er album Yell of Fright. Son deuxième album Son of Evil sort sur le label Américain BLC productions. Pour le troisième album Tomb of the Dead, Remzi monte le label Mortuary Records. À cette période, OG commence les concerts avec un style très provocant et violent un peu partout en Europe et fait des remixes pour Vigilante, Dope Stars Inc., Combichrist… En 2009, son double album Erection Body Mutilated sort sur le label BLC productions. Février 2010, OG signe sur le gros label de Métal Twilight Vertrieb (Allemagne) pour la sortie de son cinquième album Symphony Of Decay. L’album sortira pour l’été 2010.
http://www.myspace.com/obszongeschopfMALAKWA (Digital Punk – Paca)
Quand les riffs bruts de guitare rencontrent le chaos électronique des machines, naît Malakwa, rejeton malade du punk industriel moderne. Après la sortie de Feed the Machine sur le label suisse Urgence Disk et le distributeur Season of Mist, Malakwa arpente les routes d'Europe et d'Asie. Avec plus de 150 concerts, ils partagent des affiches avec des groupes phares de la scène underground actuelle tels que Alec Empire et Nic Endo, Punish Yourself, Gogol Premier ou encore Ambassador 21 maître actuel du Industrial Riot. A l'heure actuelle le groupe enregistre le prochain volet de son digital punk survolté Street Preacher qui sortira courant 2010.
http://www.myspace.com/malakwaLITH (Electro Indus – Paca)
Actif depuis 1995, l’électro indus de Lith n’en est plus à ses premiers jours. La première démo Urban Symphony sort en 1996. Les thèmes qui y sont abordés resteront chers à Lith et définiront son projet : dans un mélange de rythmes mécaniques et de percussions tribales émergent de brûlantes critiques autour de la vivisection, de la pollution, de la guerre, de la violence des conflits humains… A case of war; Aussterben et Narcotic sortent entre 1996 et 2000. Ses albums sont auto-produits jusqu’en avril 2002, date de la consécration pour Lith : Pylon sort sur le label Divine Comedy Records. Deux ans plus tard, il revient avec Tribal End qui rend hommage aux peuplades humaines vivant encore en tribu et en voie de disparition. Ce projet engagé de plus en plus mature viendra ouvrir la soirée comme il se doit…
http://myspace.com/lithsite------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58
Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)
http://www.myspace.com/toutafond